Macaron spéculoos au rhum-coca oupssss!!!

Publié le par nana


 même trois jours pour les plus chanceux dont je fais partie hihihihihi!!!


Je passe vous faire le coucou du jour avec de jolis petits macarons bien bons, uniquement que pour les grands car au rhum coca!!!

Je sais, je ne poste plus beaucoup mais je n'ai pour autant pas désertée ma cuisine :p
Du reste, je passe vous voir régulièrement et je teste vos recettes avec bonheur!

Mais là pour le coup, de "vieux blancs" à ne pas perdre et l'envie de finir aussi la pâte de spéculoos (plaisir plus hivernal sans doute) ; mais surtout pas envie d'une simple saveur spéculoos...

Alors, armée de ma bouteille de rhum : j'ai juste mélanger la pâte de spéculoos avec 3 cuillers a soupe de rhum et versez dessus toujours en fouettant 1/4 de petit verre de coca juste assez pour -dissimuler le rhum- mais pas trop non plus afin de ne pas liquéfier la ganache, tu me suis ami(e)s lecteurs???

La recette des macarons est sur ce blog mais elle est aussi beaucoup ailleurs quand a la ganache pas de miracle, juste un mélange au gré de mon envie!

Alors c'est avec cette photo que je vous montre plus que de blablater sans fin sur les quantités d'ingrédients dont vous trouverez les liens
ici même

voici :



Un plaisir d'amoureux, ou encore un plaisir d'offrir aux gens aimés
un plaisir tout simple que je partage avec vous, et côté saveur me direz vous?

lol, ine tuerie, ine vraie!!! ine qu'in ar'fro si in devo pas rintré din sin maillot d'ichi 3 semaines hihihihihi :p *-*

Lâchez vous les amies, pas trop fort, çà fait négligé, mais osez tout, soyons fous et folles nan?

Je reviens bientôt promis!!!

Et pour les tags je vous dis merci, je m'y colle rapidement, et si j'oublies rappelez les moi sans problèmes hin DOMI???
NAnaNAna....nanèreuuuuuu

Publié dans MACARONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
 chui triste j'y arrive et les tiens oulala avec la petite colerette et tout et tout... miam.. au fait as tu fais les cigare... c'est un peu long n'est ce pas ...?
Répondre
L
cette recette a un gout de paradis et a toute ces chance au milieux d'un restaurant trois etoiles pour cette recette je mettais un délicat 9/10 aussi je vous remerci de nous avoir fais partager ce moment gourmand
Répondre
C
mon comment n'est pas passé!!! re chouette du spéculoos!! encore et toujours000
Répondre
A
Wha, je craque totalement !!!!!
Répondre
C
Ouahh la tuerie !!! Bravo  !!!!
Répondre