*-* Macarons Au Citron Vert *-*

Publié le par nana



En ce jour de Saint Valentin, qu' il nous est impossible d'ignorer je crois, je vous poste juste ceci car le WE risque d'être un peu chargé...

J'aurai pu vous mettre le coeur, le saint, que sais-je encore, et bien, non!

Après un moelleux au citron, voici les macarons au citron vert

J'ai bien entendu pris la recette chez
MERCOTTE  , j'ai eu juste un hic, car impatiente  je n'ai pas laissé refroidir assez longtemps, de ce fait mes belles collerettes se sont légèrement abîmées!!! pfffff Sainte Patience, priiez pour elle!!!

Pas de quoi fouetter un chat,  puisque le goût reste entier,  mais l' "effet" reste un peu
en dedans
! Vous voyez?

Alors restez patiente :p, conseil de nana.

Pour la Ganache je suis retournée chez
PUREGOURMANDISE me souvenant  y avoir vu une ganache au citron, là où moi je mettais par envie le ciron vert!

Une ganache telle qu'on les rêves, douceur et acidu-lante à souhait...

Alors oui, j'aurai pu rester dans le "ton" de l' Amour, mais souvent Femme varie!!!

Et c'est un vrai plaisir pour nous 2, de savourer notre Saint Valentin tout vert  j'espère....



Et vous? Dans quels tons, fêtez vous la vôtre?

En attendant de vous lire, je vous souhaite a toutes et tous une sacrée bonne fête des amoureux

La NaNa......xxx






Publié dans MACARONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils ont une belle couleur tes macarons, bravo!!!
Répondre
G
Ils sont à tomber ces macarons ! bises
Répondre
G
très sympa ces macarons, j'adore le citron vert!=p
Répondre
L
des macarons au citron vert ? wahh ça doit être génial comme goût !!!!! :) bravo on s'en fiche de la colerette ils sont décontractés et trés réussis ^^
Répondre
A
j'adore les macarons..et hésite ..mon chéri a essayé une fois ..à retenter je pense...les tiens m'ont l'air délicieux...
Répondre