*!* MACARONS AU BAILEY'S *!*

Publié le par nana

 

Bonjour les copines!

C'est mardi et tout est permis ;-)


Après l'échec cuisant d'il y a quelques mois, je me suis enfin décidée à retenter l'opération délicate des Macarons, et pas n'importe comment *-*!!


Bin oui je suis allée maintes et maintes fois chez Pure Gourmandise pour bien comprendre pourquoi tout avait « foiré mais de chez foiré sauf en goût:- », et je suis également allée chez Dame Mercotte, y puiser toute l'énergie nécessaire et les conseils n'étaient pas de trop!!!


Alors voilà Moïse sauvé des eaux!!!



5 gourmands à la maison + des parents tout aussi friands de bonnes choses et une visite de la belle famille plus tard...il fallait en sauver pour la preuve en photo!!!

 


Pour la recette c'est un peu là mais là aussi bien sûr.


C'est d'ailleurs là où se touve la ganache au Bailey's adorée des hommes de ma grande famille(d'ailleurs s'il me fallait faire des macarons quand la famille se réunit il me faudrait d'autres paires de mains foi de moi)

Inutile de vous faire des copiés collés, le temps me manque cruellement ce matin, (j'avais envie d'ajouter comme toujours!!!)et il vous suffit juste de clique çà et là sur les liens!


Je ne suis toujours pas « complètement satisfaite »(mais je suis ainsi faite, pardonnez -moi c'est dans ma nature profonde) alors je vous demande si vous voulez bien répondre à ma question:
combien de temps pour le croutage dans l'idéal pour vous?


Ah et avant de vous laisser( jusqu'à tout a l'heure), je vous remercie de tous vos gentils commentaires et aide précieuse, çà me touche vraiment, et c'est sans aucunes prétentions que j'alimente mon 4eme BB, ce Blog, il me garde la tête hors de l'eau en ces temps assez compliqués de ma tite vie bien modeste!

La thérapie par la cuisine à méditer non?

Alors c'est en toute amitié que je vous embrasse toutes très fort et Merci d'être là !

Ciao la blog miamiam

a très vite de vous lire, ici, chez vous et ailleurs....sur le net ;-)


 Le seul, l'ultime, le SURVIVOR hihihihihihi

Publié dans MACARONS

Commenter cet article

chafin 23/03/2009 19:50

enfin! j'avais un problème, je ne pouvais pas faire de commentaire.... et quel commentaire.... j'veux qu'on m'envoie des oui! des pots de Pâte de Spéculoos!!! plein! plein! tout plein!!! en CR bien sur. S V P madame Nana envoyez moi si vs pouvez qques pots!!! j'en peux plus de baver!!! S V P Madame Nana j'vous ferais plein de merçi et de bisous et des gâteaux... plein de ce que vous voudrez!!! Bisous

Pomm'rose 07/03/2009 13:57

Merci pour ta visite.Ça m'a permis de découvrir ton blog bien sympa.Ah les macarons!J'ai testé ceux de Mercotte et ceux de Pure gourmandise.D'aileurs ce sera sur mon blog demain.Je te dis à bientôtJe reviendrai te faire coucouBon week-end

PHILO 07/02/2009 13:01

Belle réussite et la ganache est sympa !

noufi 05/02/2009 19:42

Il est beau comme tout je peux passer une commande? Vraiment bravo

sam's cook 05/02/2009 10:32

et ben au moins il est beau ce macarron!