Jour 3

Publié le par nana

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/e94c0cec.gif 

 

J 3 et coup de barre hier soir et donc envie de manger du chocolat

Heureusement que j'avais encore des PP

J'ai 2 recettes a vous mettre, mais çà m'ennuie de ne pouvoir ajouter de photos donc....en attente

Hier j'ai beaucoup naviguer sue la culinosphère a la recherche d'une recette de gateau d'anniv pour mon fils ainé et je dis un grand bravo a toutes

J'espere pouvoir télécharger mes photos après la fete lol et vous montrer lequel j'avais choisi ainsi vous saurez qui était sacré championne du gâteau à mes yeux ce jour lol çà change tt les jours rassurez vous ;)

 

Aujourd'hui j'ai déjà rempli mon JDB afin de savoir ce qu'il me restera en PP ce soir pour le cas où les fringales me reprendraient

Je tente ginette a mi semaine en croisant les doigts

Bonne journée a vous toutes

Amitiés

 

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> idem tout va pour le mieux !!! Les enfants grandissent trop vite et moi je rétrécis hahha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien non rien reçu... Pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est pas bien confidentiel va lol jte disais que tout allez bien, les enfts aussi que oui en effet je galere grave avec mon poids depuis quelques mois et je c pkoi cette fois ;)<br /> <br /> <br /> et te demandais aussi comment tu allais toi et tes mecs? ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />