surprise *-*.... :)

Publié le par nana

Bien le bonjour!

Je sais que je promets souvent de revenir ici mais le coeur n'y est pas!!!

Des petits soucis comme tout à chacun, et d'énormes problèmes de poids  surtout m'empêche de tout et surtout de publier...

C'est pourquoi (je sais bien que ce n'est pas la vocation de mon blog de me servir de journal), je vais me remettre une énième fois au régime et ce blog me servira de livre de bord !!!

Je démarre aujourd'hui, et je sais qu'il fallait le déclic, je crois l'avoir eu quand je suis rentrée en apnée dans un jean qui avant m'allait parfaitement

Alors je comprendrai que vous ne veniez plus comme avant car il y aura plus de "lamentations" que de choses a manger lol , et je vous donne raison

J' ai tout essayé WW, Cohen, Diete Pro, diététicienne etc...et çà m'empoisonne la vie que de me battre régulièrement avec ma balance

Alors cette fois, je fais çà toute seule afin que çà ne me coute pas 1 bras hihihi

Je ne monte pas sur la balance car le verdict va me décourager, je n'essayerais qu'1 fois par semaine ce maudit froc qui ne ferme qu'à condition que je ne respire plus!!!

C'est donc maintenant l'histoire d'une ronde qui voulait redevenir mince la quarantaine s'approchant :)

Bisous les copinautes cuisinieres et continuaient de me régaler que des yeux ok?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon courage Nana et promis je viendrai même pour entendre tes jérémiades.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,moi aussi j'ai perdue 9kg toute seule,avec les recettes de ww,trouvé sur le netalors bon courage!!!j'adore ton<br /> blog.<br /> Biz<br /> Tita<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah cette obsession du poids la vie est courte j'essaie juste de ne pas etre trop forte mais j'aime trop manger et les rondeurs moi je trouve ça joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage...et il n'y a pas de raison que je ne vienne plus...on est là pour se soutenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut!! Si je peux me permettre de te donner un conseil et en toute connaissance de cause, tu devrais acheter le bouquin de dukan. Cela fait des années que je me bat pour ne pas reprendre les 16kg<br /> que j'ai perdu avec une nutritionniste mais j'en ai toujours 2-3 qui reviennent. J'ai fait le régime Duka et je suis arrivée à un poids que je n'espèrait même pas de 55kg pour 1.60m. Et tout ça en<br /> mangeant à volonté (des protéines donc il faut aimer la viande et le poisson).<br /> Les régimes hypocaloriques te feront toujours reprendre si tu ne fais pas attention et ce n'est pas une vie...<br /> Bon courage et bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre