Spaghettis aux légumes light si light!!!

Publié le par nana

SPAGHETTIS AUX LEGUMES :

INGREDIENTS : pour 1 personne
1 échalote hachée
 1 petite courgette coupée en dés 
1 branche de céleri 
1 Cs de crème fraîche à 8% 
1 petit verre de vin blanc sec
100 grs de pâtes
1 tranche de jambon de dinde coupée en lamelles 
1 cc de parmesan 

 Dans une poêle, faire revenir les échalotes jusqu'à ce qu'elles soient transparentes.
 Ajouter la courgette en rondelles et le céleri haché.(pas cette fois ici)
 Laisser mijoter 5 min.
 Incorporer un petit verre de vin blanc sec,au riesling , il faut le finir lol, la crème allégée, les lanières de jambon de dinde, le poivre et poursuivre la cuisson 2 min.
Cuire les spaghettis al dente.
Mélanger la sauce avec les spaghettis et saupoudrer de parmesan si vous le désirez.

Publié dans les pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pâtes et vin blanc, bonne idée,<br /> Je sens que ce sera pour cette semaine<br /> continue comme ça <br /> Eve
Répondre
N
Coucou ma belle,<br /> Je viens de decouvrir ton blog et je le trouve mega sympa je le place dans mes favoris pour y faire un saut tous les jours hihi<br /> Merci pour toutes ses recettes
Répondre
C
belle recette de pasta! bravo
Répondre
M
oooh, riire, mais je n'ai pas la ligne, pourtant je ne mange pas beaucoup! c'est surtout mon mari! biises micky
Répondre
L
Même si c'est trop léger pour moi ;-) ça m'a l'air délicieux...
Répondre