Salade de coquillettes au crabe

Publié le par nana

Hello everybody :)

Petite recette sympathique aujourd' hui idéale pour les après fêtes et délicieuses pour les n'enfants :)

Pour 5 personnes :

500 gr de coquillettes

1 boite de chair de crabe

1poivron rouge

Petits pois

2cc de moutarde forte

3cc d'huile d'olive

le jus d'un citron

1 yaourt nature (0%)

1 cc de paprika

sel poivre

ciboulette

 

Cuire les pâtes selon votre goût, en l'occurrence ici al-dente

Cuire les petits pois de manière a leur laisser un petit goût de fermeté :)

Rafraîchir les pâtes sous un filet d'eau fraîche

Coupez le poivron, épépinez et détaillez le en petits cubes

dans un bol : emulsionner la moutarde, le jus de citron et l'huile

ciselez finement la ciboulette

ajoutez le yaourt a l'émulsion battez puis ajouter la ciboulette et le paprika, bien mélanger

dans un grand plat mélanger les pâtes, les petits pois, les dés de poivron rouge et le crabe (égoutté et effiloché)

verser dessus la sauce au yaourt, mélanger le tout et réserver au frais pendant 3H

 

et bien a l'aube de ce 2eme jour, j'avoue que je suis plutôt satisfaite car mes menus de semaine sont prêts, je n'ai pas succombé au choco hier soir devant la tv

et je ne me suis pas ruée sur ginette, dame balance qui pourtant me tend les bras

Qui parmi vous aurez déjà essayé les petits bonbons WW?

C'est vraiment au cas ou mdr

Je vous souhaite une bonne journée

Et cette portion de pates ne représente que 5 PP

Je dois tout convertir les points plus et flexipoints mais çà m'occupe et donc je ne me rue pas sur les sucreries, un autre moyen de se faire violence 

ciao et baci a tutti

Publié dans les pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Au crabe? Quelle bonne idée!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas eu ton message en privé hier il est où à ton avis ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle me convient paerfaitementcette salade !<br /> <br /> <br />
Répondre