Parce que les vacances approchent....

Publié le par nana

Un bonjour qui j'espère va vous trouver toutes et tous en forme!

Je passe vous souhaiter de bonnes Fêtes de Pâques!!!

Je suis en ce moment bien peu à même d'alimenter mon blog, et ce long WE fait arriver ma famille pour quelques jours, viendront ensuite les vacances scolaires des enfants pour le 17...et un petit convalescent bcp mieux par conséquent bien agité lol

Je dois me mettre à jour de menus travaux de printemps (a fignoler), et finir les plantations...pluie et soleil, font tout pousser y compris les mauvaises herbes

Alors promis le temps d'1h par jour je viendrais vous lire mais je ne posterai rien avant un bon moment

Je vous dis a très bientôt, et je me mets quelques temps en ....pause
, je reviens...bientôt...et vous ramènerai le soleil hihihi

Bisous les copinautes
Très amicalement
Nana

Publié dans papotages

Commenter cet article

chafin 29/04/2009 13:30

depuis que je ne travaille plus, c'est les vacances tous les jours... Vous manquez!!! Revenez-nous vite... Aller sur les blogs ce n'est que du repos... Bisous

Silvia 27/04/2009 21:35

Juste un petit coucou en passant, voir si tu vas bien.Bisous.

megane67 27/04/2009 00:18

reviens nous viteet en même temps passe de bonnes vacances auprès des tiens

isa 20/04/2009 19:26

bonne vacance

domi 20/04/2009 14:18

pour nous les vacances sont finies, sur 10jours à la caravane seulement 2 de pluie et 2 gros ça va on n'a pas à se plaindre...à bientôtbizzz