Ecoeurée!!!

Publié le par nana

Je vous souhaite bien le bonsoir

Et je vous explique la raison de ce billet :

 Suite a mon billet sur La journée du samedi 4 avril où une action est menée sur la vie chère, je viens de recevoir un mail me demandant de supprimer ce billet de mon Blog

Un Monsieur bien attentionné, (peut-être directeur de grand magasin )a déposer un avis de billet abusif a mon intention....vraiment rien d'autre à faire???

J'ai purement supprimé ce billet d'humeur, mais sachez que je ne ferai aucuns achats ce jour qd même!!!

Et Mr J.K, sachez une chose, bien que vous puissiez essayer de nuire a ce mouvement, ce mail circule avec ou sans mon blog!

Et en tant que Citoyenne j'ai aussi le droit de me plaindre de l'envolée des prix des denrées, me plaindre ne sert pas certe, mais j'ai le droit de le dire et d'agir si çà me chante!!! Avec ou sans votre approbation!!!

Je retourne a mes occupations, avec l'idée que 50% des personnes sur terre ne passent leur vie qu'a essayer de nuire aux 50 autre %, je vous plaint cher Mr, je me sens sereine de défendre l'argent péniblement gagné et si vite dépensé juste en a peine 45min un jour de remplissage de frigo!!!

Je ne vous en veux pas, cela vous conférerez trop d'importance et même si j'ai pris 3min pour vous répondre c'est vraiment le maximum de temps que j'ai a perdre pour vous répondre

Quel dommage de n'être pas venu m'en parler directement et d'avoir préféré cette basse méthode

Bien a vous Mr

Merci aux filles qui continueront de diffuser avec ou sans plaintes


Les filles continuons notre route ....en cuisine, car là semble vraiment être notre place dans la tête de certains!!!

Ciao

Publié dans papotages

Commenter cet article

manu 05/04/2009 13:42

si j'étais toi je ne l'aurais pas supprimé ce billet !!!!!

charmela 03/04/2009 21:24

pareil pour moi ça sera une journée sans achat ;)

Yolande 03/04/2009 09:08

moi aussi j'ai dû supprimer ce post sur mon blog ... à cause du même mr ...si tu le permets ... j'aimerai copier ton texte pour le publier également sur mon blog ... comme toi, j'ai supprimé le post à contre coeur ... mais je ne suis pas aussi douée pour faire de beaux textes comme toi ...tiens moi au courant ...

bloga2 03/04/2009 08:45

Je pense que ce Monsieur y est allé à l'intimidation. Tu as le droit d'exprimer une opinion et si tu ne cites aucune marque ou magasin je ne vois pas ou se trouve le problème.  De toute façon l'info a été largement diffusée alors pas d'inquiétude , la rébellion s'organise !

mamanfaitl'école 03/04/2009 00:52

Il ne fallait pas te laisser impressionner, personne ne peut t'obliger à l'enlever.Il faut vraiment faire passer le message et que nous nous mobilisions, tous ensemble.Bisous.