Brioche au sirop de caramel au beurre

Publié le par nana






sauf que c'est un leurre hihihihi!!!!

Je ne suis pas vraiment là, je suis juste occupée comme toujours en ce  milieu de semaine avec mes 3 petits loustics....et qui dit mercredi dit petite brioche, au petit déj ou au goûter!!!

C'est comme vous voulez!!!

Je me suis inspirée de ce blog, malheureusement en pause indéterminée qu'est "
le palais des délices"


C'est Mercredi et les petits loustics vont m'occuper une grande partie de cette sainte journée, et il fallait boulanger pour rassasier ces petits angelots donc...

et je sais que tu viens par ici, Céline donc regarde j'ai modifié ta recette car mes loulous veulent du caramel au beurre dans tout depuis la Bretagne l'été dernier....ils ont dûs être Bretons dans une autre vie

Ingrédients modifiés entre ()

2 yaourts (entiers de ma réserve perso de fait maison)

2 oeufs battus

2 cuillères à soupe de Rhum ou de Fleur d'oranger (4 de sirop de caramel au beurre pour moi)

60 g de beurre fondu

1 cc de sel

4 (3 ici) cuillères à soupe de sucre

500 g de farine

1 sachet de levure de boulangerie (3 cac de levure déshydratée belge :p)


Programme : Brioche (pate levée)
et façonnage façon, "je fais comme j'ai envie", pour le coup en Miche :p

et 35 min de cuisson a 220° plus tard voici :



et quelle miche regarde Céline, avec un petit coeur pour te montrer toute notre sympathie!!!

Allez les z'enfants, je vous laisse sur cette belle pensée qu'on offre a Céline et gardons le cap!

Bises a toutes et tous!!!

Et portez vous bien, ici c'est vacances à J-2, et pleins de pâtisserie a 8 ou 10 mains...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très belle couleur dorée, j'adore!bises
Répondre
P
elle est superbe ta brioche!
Répondre
P
Elle est splendide cette brioche !
Répondre
P
Quelle gourmandise de brioche!
Répondre
C
elle est très réussie
Répondre