*:* Comment étiez-vous quand vous étiez petite? *:*

Publié le par nana

Hello, en ce jour de repos des enfants, j'ai pensé que c'était bien le jour pour moi de participer comme promis au petit jeu qui est chez  BLOGA2 

Et là je suis"cuite", je parlais hier de ma nature profonde, celle qui fait de moi, la toujours insatisfaite :p!!!

Et Maman s'est prêtée au jeu bien volontiers en me fournissant cette photo de moi à 3ans avec en arrière plan le très 70's show de frère aîné qui fait office de "parrain" également, (qui n'est plus très loin de ses 50ans à cette heure ci et dont la coiffure à considérablement évoluée ;-)

à noter quand même que je suis la seule fille de la famille....
 par conséquent, sur cette photo, je boudais car JE voulais prendre la photo moi-même tit caprice oups, pardonnée?

Remarquez aussi, que je suis dans le potager familial et cette journée précise me raconte maman, c'était la cueille des haricots verts!

Voilà sans doute pourquoi, je suis plongée dans la marmite du miam-miam assez jeune




Bin oui je vous entends déjà rire de ma moue boudeuse, et je l'assume mdr!!!

Je vous souhaite excellente journée, en famille, au boulot ....et quoi que vous fassiez ce jour, portez vous bien!
Ciao les fifilles et les 2 mecs!!!

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Même boudeuse, t'étais mimi !
Répondre
I
Je reconnais le style des années 70 ! la coiffure de ton frère est dans le vent de ces années là ! quant à toi fille unique et sans doute gâtée par tes frères , tu faisais la chipie ?
Répondre
N
Très belle photo
Répondre
L
quelle jolie photo!!!<br /> bisous
Répondre
M
tres jolie ca jeu et tres sympa!!<br /> ooooh qui n'a pas une photo de moue boudeuse !!<br /> tres mignonne<br /> bisous
Répondre