nouvelle semaine

Publié le par nana

bonjour a vous!

Je ne sais pas vous mais moi depuis au moins 25ans, je me lève le lundi en me disant :

nana, n'oublies pas de :

1) prendre des vitamines!!!
2) allez courage quoi, fais donc un peu de sport!
3) et n'oublies pas de reperdre le kg perdu ce WE!
4) prend vite ton rdv d'ophtalmo car tu te cognes partout oups!
(et il faut 8 mois pour réussir a en décrocher 1)
5) bois moins de café, et arrête la clope!
6) fais donc 1 billet de courses car tu vas encore oublier l'ingrédient essentiel pour faire ton gâteau demain
(et tu pesteras en rangeant tes courses)
7) dis a titi mari qu'il oublie pas le rdv chez le garagiste pffffffffffff çà fais 1.5 mois maintenant!!!!
8) essaye donc d'être raisonnable et mange moins sucré !
9) range tes vêtements en 36 qui traînent depuis 1an car tu espère vainement remettre le levis troué de tes 20ans rrrrrrrrr et tu fais mal pour rien!
10) j'ai horreur du lundi!!!

les 10commandements de nana 52 lundi par an!!!
et on parle de résolutions du 1er de l'an hihihihihi


Publié dans papotages

Commenter cet article

ciorane la pauvresse 01/02/2009 19:23

Sympa de nous faire ainsi rire avec ces belles résolutions qui ressemble, eh oui, un peu aux miennes ..

AMELIE 27/01/2009 08:38

J'aime beaucoup l'humour qui se dégage chez toi...on se reconnait quelques peu...lol.
Bises et merci deton gentil passage.

mari 26/01/2009 13:45

Ok, moi ce que je comprend c'est que tu es aveugle, tu cloppes, tu manges pas équilibré, ton mari est un assisté...reste couché ma grande 4a ira mieux demain...ben voui c'est déjà mardi...

Eva 26/01/2009 10:09

Coucou, mdr tes dix commandements ! Moi non plus, je n'aime pas les lundis !
Bisous, Eva

bea 26/01/2009 06:52

lol mdr!!! je pense qu on va toutes se reconnaitre en toi!!!!